1. Notre île est la recherche des Sapeurs Pompiers !
    Intéressé par ce job ? Alors postuler dé maintenant !
    Postuler !
  2. Merci d’indiquer votre nom & prénom rôleplay pour vous inscrire.
    Rejeter la notice
  3. Soutenez AlmoraLife, Allez Voter ici !

Information Chapitre 02 - La fuite

Discussion dans 'Background' créé par Almora Life, Juil 28, 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Almora Life

    Almora Life Créateur
    Membre du personnel Fondateur Modérateur Forum

    Inscrit:
    Nov 12, 2018
    Messages:
    334
    J'aime reçus:
    174
    Points:
    46
    Sexe:
    Homme
    #1 Almora Life, Juil 28, 2019
    Dernière édition par un modérateur: Juil 28, 2019
    Chapitre 02 - La Fuite …

    De 1945 A 2010

    En 1946. La colonie Almora, toujours traumatisée et qui peine à se relever économiquement ainsi que démographiquement de ses deux conflits armée. Connaît aujourd’hui la guerre froide. Elle à toujours ouvertement soutenu les Etat-Unis .
    [​IMG]

    Dans ce conflit sous-marin, ce qui à longtemps contrarié l’URSS, Mais en 1991, Le détendant de Jean Descarte, Yves Descarte fais un court voyage en Allemagne mais la encore il fut mal reçu.. la chute du régime soviétique entraîna aussi la création de nombreux dissident Russe cherchant à se venger à tout prix de ceux qui avait été contre leur gouvernement. Ils réussirent à voler les bases militaires déserte après l’annonce de la chute du bloc soviétique.

    [​IMG]

    Ils réussirent à voler une tête nucléaire. Quoi de mieux maintenant que de viser une île sans défense et en énorme difficulté , quoi de mieux que de choisir les plus faibles. Quelque année plus tard.. en 2000 Yves Descarte devient fou. Il décide de rejoindre se groupe extrémiste Russe. Kelley's Island dans sa tété aurait du être détruite le 25 Juillet 2001. Très rapidement suite a cette annonce la France envoya c'est troupe en Avion, Bateau sur place malheureusement il fut trop tard.. La Russie envoya un missile nucléaire sur Kelly’s Island bien trop tôt. Heureusement, La France avait donnée l'ordre d'évacuation générale pour de milliers de famille, femme, enfant.

    Les survivants peu nombreux réussirent à fuir, le groupe dissident soviétique envahit Kelly’s pour créer leur QG sur place, Mais un petit régiment surnommer les Tellum resta sur l’île pour combattre les force d’invasion russe.. Malheureusement quelque heure plus tard après la bombe nucléaire le groupe disparu... c'était un véritable succès pour le groupe russe, La Russie avait gagner ! Yoan Descarte heureux de sa réussite se tire une balle sur l’île ou il avait réussi !

    [​IMG]

    Ils ont puni ceux qui s'était opposé à l’URSS à l’époque ils ont puni des innocents pour les choix de leur grand-parents… Mais heureusement le monde n’a pas fermer les yeux , le monde à vu ce qu’il s’est passé. Une coalition internationale fut donc crée pour la libération de Kelly’s, tout le monde était la pour venger le peuple almorien. La Belgique les américains , les allemands…

    En 2002. L'île en 17 jours fut libéré , mais malheureusement , elle n'était plus fertile , tout était détruit , et beaucoup d’endroit était encore irradié. Les survivants ne purent pas retourner chez eux … Les habitants étaient forcé de quitter leur terre chérie , celle qui depuis des siècles à vécu avec leurs ancêtres … Quelque centaine de personne encore vivant prennent le train pour partir loin de leur ile de naissance, La Belgique, la France, Tanoa. Le gouverner de cette île encore vivant avec sa femme et ses enfant de nationalités Françaises prend le large en bateau a bord de sa péniche vers une île a découvrir. De son projet et ses idée de crée son propre pays !

    [​IMG]


    Des heure...des année de voyage en mer...
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page